Des toiles pour nos enfants...

Publié le par céline

Voilà maintenant 19 mois que je ne travaille plus...Et oui ! Arrêt maladie pour ma grossesse gémellaire, puis congé maternité et déjà 8 mois de mon congé parental sont passés...Et pourtant en 19 mois je n'ai pas eu beaucoup de temps pour mes passions et pour alimenter ce blog !  Deux petits bonhommes, ca prend du temps ! Il ya quelques mois pourtant, l'envie de peindre étant trop forte, j'ai décidé de sortir à nouveau mes pinceaux . Tant pis si je met du temps à finir une toile, l'essentiel est que je puisse quelques fois m'évader à nouveau en exercant ma passion. Baignant dorénavant dans un univers enfantin, je me suis alors demandé si créer des toiles pour enfants pourait plaire ! En effet si on regarde de plus près dans les univers déco de nos chérubins, les décorations murales proposées ne sont pas vraiment artistiques ! Des purs produits sortis tout droit de l'usine à 10 000 exemplaires chaque modèle...autant dire que si l'on veut enfin quelque chose d'unique pour son enfant , ce n'est pas gagné ! Alors je me suis lancée ! Quelques croquis...des formes et des couleurs plein la tête, et les idées ont pris formes sur mes premières toiles pour enfants...à vous de juger !!!!!

 

DSCF1533.JPG

 

 

DSCF1549

 

 

DSCF1562.JPG

 

 

DSCF1677.JPG

Publié dans peinture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Plutôt mignon. Je suis sûr qu’ils ont adoré
Répondre